La Communauté de Communes souhaite permettre aux parents de concilier vie professionnelle et familiale en proposant différents types d'accueil pour les enfants de 3 à 11 ans. Elle confie la gestion des services périscolaires et extrascolaires à la Société Publique Locale Enfance Jeunesse Médullienne.
ADRESSE DES SERVICES ADMINISTRATIFS DE LA SPL ENFANCE JEUNESSE MEDULLIENNE
Les services administratifs et le bureau d'accueil des parents se situent, depuis le 3 janvier 2024, au
30 route de Castelnau à AVENSAN.
Pour toute demande, les coordonnées de l’accueil sont :
Tél. : 05.56.58.65.75
Mail : contact@medullienne.fr
Rappel des horaires d’ouverture au public :
Lundi : de 9h à 12h30 et 14h à 18h
Mardi : de 9h à 12h30
Mercredi : de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30
Jeudi : de 14h à 18h
Vendredi : de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30
Pour les familles dont les enfants seront accueillis pour la première fois, elles doivent demander des identifiants afin de créer un compte sur le Kiosque Famille en écrivant à : contact@medullienne.fr
ou en téléphonant à l’accueil administratif de la SPL Enfance Jeunesse Médullienne au 05 56 58 65 75
Guide pratique Fiches familles activités périscolaires et extrascolaires
- les numéros de téléphone utiles
- les horaires
- le calendrier scolaire
- les périodes de réservation
- les tarifs
Cliquez sur la couverture pour le lire et/ou le télécharger
Une question, une démarche administrative ?
Contactez la SPL Enfance Jeunesse Médullienne :
tél. 05 56 58 65 75
ou en écrivant directement à
contact@medullienne.fr