La salle polyvalente accueille 194 personnes maximum. Elle est équipée d'un système de sonorisation et  d'un espace vestiaire. Un office avec réfrigérateur et congélateur est mis à disposition.
Vous pouvez consulter les documents liés à une location mis à jour et validés par le Conseil Municipal le 03 octobre 2019 :
- le formulaire de réservation
- le contrat de location
- le réglement intérieur de la salle polyvalente

ATTENTION vos réservations sont conditionnées par l'actualisation des consignes sanitaires ou l'utilisation par la Municipalité.
Tenez-vous informés.

TARIFS :
Les tarifs sont fixés en fonction du but et du destinataire de la manifestation. Ils s’appliquent pour une durée de location par tranches de 24 heures. Les horaires de mise à disposition de la salle sont précisés lors de la signature du contrat de location avec dépôt de chèques de caution.
• Municipalité de Brach et associations brachoises : gratuité
Personnes privées contribuables brachoises : 24 heures 200 € . Au-delà de 24 heures et jusqu’à 48 heures 250 €
Personnes privées hors commune de Brach : 24 heures 420 € . Au-delà de 24 heures et jusqu’à 48 heures 600 €
• Autres associations hors commune de Brach et  personnes privées sous contrat Mairie : 200 €

REGLEMENT INTERIEUR

Le règlement intérieur de la salle municipale est consultable et téléchargeable ci-dessous (document joint).
A noter que la location est soumise à l'utilisation de la sonorisation mise à disposition à l'intérieur de la salle communale.

ATTESTATION D'ENCADREMENT DE MINEURS
Conformément au règlement intérieur de la salle polyvalente, dans le paragraphe IV Conditions d’utilisation au n°3 les conseils : si la manifestation met en présence des mineurs, le locataire doit prévoir un nombre suffisant d’adultes pour les encadrer. La responsabilité de l’adulte qui loue la salle est engagée par la signature de l'attestation à télécharger ci-dessous.
Le locataire la complètera et la retournera en mairie avec l'ensemble des pièces du dossier de location.

Pour tous renseignements ou réservations auprès du secrétariat de Mairie, contact par formulaire ou téléphone (voir coordonnées)

salle-polyvalente.jpg

Coordonnées du lieu