La salle polyvalente accueille 194 personnes maximum. Elle est équipée d'un système de sonorisation et  d'un espace vestiaire. Un office avec réfrigérateur et congélateur est mis à disposition.
Vous pouvez consulter les documents liés à une location mis à jour et validés par le Conseil Municipal le 03 octobre 2019 :
- le formulaire de réservation
- le contrat de location
- le réglement intérieur de la salle polyvalente

ATTENTION vos réservations sont conditionnées par l'actualisation des consignes sanitaires ou l'utilisation par la Municipalité.
Tenez-vous informés.

TARIFS :
Les tarifs sont fixés en fonction du but et du destinataire de la manifestation. Ils s’appliquent pour une durée de location par tranches de 24 heures. Les horaires de mise à disposition de la salle sont précisés lors de la signature du contrat de location avec dépôt de chèques de caution.
• Municipalité de Brach et associations brachoises : gratuité
Personnes privées contribuables brachoises : 24 heures 200 € . Au-delà de 24 heures et jusqu’à 48 heures 250 €
Personnes privées hors commune de Brach : 24 heures 420 € . Au-delà de 24 heures et jusqu’à 48 heures 600 €
• Autres associations hors commune de Brach et  personnes privées sous contrat Mairie : 200 €

REGLEMENT INTERIEUR

Le règlement intérieur de la salle municipale est consultable et téléchargeable ci-dessous (document joint).
A noter que la location est soumise à l'utilisation de la sonorisation mise à disposition à l'intérieur de la salle communale.

Pour tous renseignements ou réservations auprès du secrétariat de Mairie, contact par formulaire ou téléphone (voir coordonnées)

salle-polyvalente.jpg

Coordonnées du lieu