Avec la rentrée scolaire 2023, les activités ludiques, sportives et culturelles avec Nicolas ont repris, de 15h à 18h les mercredis, hors vacances scolaires.

accueil du mercredi 11-17-ans.JPG

Un dossier d'inscription, retiré auprès du Directeur, doit être renseigné pour pouvoir bénéficier gratuitement des activités.

ACCUEIL JEUNESSE à BRACH pendant l'année scolaire 2023-2024

Pour la troisième année, Nicolas BIGRE, animateur-directeur de la structure municipale, accueille les jeunes Brachois et Brachoises de 11 à 17 ans.
Un programme d'activités ludiques, sportives et culturelles est proposé durant chaque période entre deux vacances scolaires.
Accueil à la salle polyvalente à 15h. Les activités peuvent se dérouler dans la salle polyvalente , dans la bibliothèque, au citystade, à l'espace de glisse ou à l'extérieur de la commune. Des rencontres interstructures sont régulièrement organisées sur inscription.

programme janvier février 2024.jpg